Modification des horaires de l’accueil téléphonique


Notre accueil téléphonique se concentre sur la tranche horaire 14h-16h30, les matinées étant réservées au traitement des demandes écrites de nos adhérents.

Afin de traiter le volume important de demandes qui nous sont parvenues en période de campagne de 1er appel par mail et par courrier postal, nous informons nos adhérents d’une modification de nos horaires d’accueil téléphonique.

Vous pourrez joindre par téléphone nos conseillers cotisations et prestations l’après-midi de 14h à 16h30, la matinée étant prioritairement réservée au traitement des demandes écrites.

Les modalités d’accueil de nos adhérents au siège parisien (30 rue de la Victoire, Paris 9e) restent inchangées : sans rendez-vous et en continu, du lundi au vendredi, de 9h45 à 16h30. De même pour les appels destinés au service dédié RACD/producteurs.

Nous vous rappelons qu’un formulaire de contact est mis à votre disposition dans l’espace privé adhérent et que certaines pièces (formulaires, montant des appels, attestation fiscale pour les pensionnés, etc.) y sont proposées au téléchargement.

L’IRCEC vous remercie pour votre compréhension.