Pour tous vos échanges, nous vous incitons à privilégier la messagerie sécurisée mise à disposition dans votre espace adhérent (pour une première visite, vous devez « créer votre compte » muni de votre numéro adhérent IRCEC à 9 chiffres qui figure en haut à gauche de nos courriers postaux, de votre numéro de Sécurité sociale et d’une adresse mail). Veuillez noter que le délai de réponse peut, selon la nature des demandes, prendre jusqu’à un mois.
> Nos conseillers accueillent sans rendez-vous les adhérents franciliens ou de passage à Paris au siège de l’IRCEC de 9h45 à 16h30, du lundi au vendredi.
> Notre accueil téléphonique reste ouvert en matinée, de 9h30 à 12h30 au 01 80 50 18 88 du lundi au vendredi. Toutefois, le temps d’attente pouvant être conséquent, nous vous conseillons vivement de privilégier la prise de rendez-vous téléphonique, un service mis à votre disposition dans votre espace adhérent. Vous nous indiquez d’un simple clic le créneau horaire pendant lequel vous êtes disponible, et nous vous rappellerons.
Siège de l’IRCEC :
30 rue de la Victoire 75009 Paris Cedex 9
M° Le Peletier, Notre-Dame-de-Lorette, RER Auber
Notre mail : contact@ircec.fr
Autres services spécifiques
Producteurs, RACD et RACL :
- Accueil téléphonique de 9h45 à 16h30 (01 80 50 18 88 puis tapez « 3 »)
- Messagerie RACD/RACL : contactracd@ircec.fr
- Messagerie producteurs : production@ircec.fr
- Espace producteur pour effectuer vos déclarations
Contentieux ou recours : recouvrement@ircec.fr
Service d’aide sociale : actionsociale@ircec.fr
Relations presse : contact.presse@ircec.fr
Délégation à la protection des données : dpo@ircec.fr