L’espace adhérent, pour quoi faire ?

Au cours de cet épisode (1:38), nous vous présentons l’offre de services mise à votre disposition, en ligne, dans l’espace adhérent.

IRCEC, simple et clair
L'espace adhérent, pour quoi faire ?
Que vous perceviez une pension de retraite IRCEC, ou que vous soyez cotisant auprès d'un, 2 ou 3 de nos régimes de retraite complémentaire, l'espace adhérent est conçu pour vous. 7j/7 et 24h/24, en complète autonomie vous y réaliserez l'essentiel des démarches liées à votre retraite complémentaire d'artiste-auteur.
Dans cet espace sécurisé, vous réglez vos cotisations, enregistrez vos coordonnées bancaires, mensualisez vos paiements, déclarez un changement d'adresse, consultez le nombre de points acquis depuis le début de votre carrière artistique, etc. Pour certaines demandes, l'IRCEC vous redirigera vers info-retraite.fr (pour liquider votre retraite par exemple).
Vous pouvez aussi prendre un RDV téléphonique avec un conseiller IRCEC ou nous envoyer une question via le formulaire de contact.
Enfin, si vous cotisez au RAAP, c'est aussi ici que ça se passe pour déclarer votre assiette sociale et choisir vos options, avant le 30 novembre de chaque année.
Un conseil ?
Connectez-vous au moins une fois par an, fin-octobre par exemple, pour contrôler que vous êtes à jour de vos dernières cotisations. Et profitez-en pour vérifier que vos coordonnées sont à jour : c'est essentiel pour rester connectés.
Vu comme ça, c'est + clair !