Crise sanitaire, restons mobilisés


Dans un contexte de situation épidémique et de prolifération du variant Omicron, l’IRCEC reste mobilisée pour accompagner ses adhérents.
Votre Caisse de retraite complémentaire a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de service, en particulier sur le versement des pensions et les nouvelles demandes de liquidation.
 
Nos équipes restent pleinement impliquées pour traiter les demandes, toutefois, elles aussi sont fortement impactées par l’épidémie de Covid-19. Les délais de traitement peuvent actuellement prendre jusqu’à un mois.
C’est pourquoi, afin de répondre en priorité aux situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous invitons à privilégier pour toute demande ou démarche, l’utilisation de votre espace adhérent. Vous y trouverez notamment un planning de rendez-vous téléphonique. Veuillez noter que, compte-tenu du contexte sanitaire, les entretiens en présentiel dans nos locaux sont réservés aux situations particulières (handicap, etc.).
 
Si vous avez des questions, pensez à interroger le chatbot de l’IRCEC ou à consulter notre Foire aux Questions.
Prenez soin de vous.